Samedi prochain, préparez-vous à un tremblement de terre avec la première édition de la MMM#1 en partenariat avec La Clef.
Un événement incontournable pour tous les amateurs de techno. Organisé par le collectif “Les Sales Mômes”, l’équipe a mis les petits plats dans les grands et propose un line-up juste dément : les DJ’s allemands Monoloc & Roman Lindau et deux jeunes DJ’s français prometteurs : Leghau & Marie Prieux.
Deux DJ’s Berlinois au programme. Le premier, Monoloc, proposera un set techno minimaliste entêtant et sombre. Un son qui a fait ses preuves dans l’une des meilleures boites de la capitale allemande, le Bergheim et dans des festivals mondialement connus comme le TimeWarp et le Nature-One.
Le deuxième, Roman Lindau, est également berlinois. Sa techno indémodable lui permet d’être résident au Bergheim. Rien que ça !
Les deux autres DJ’s sont français et vont, eux aussi, mettre l’ambiance au Redlight.
Leghau est un jeune DJ qui mélange habilement ses deux influences majeures, la techno de Berlin et de Detroit. Un mix efficace qui n’a qu’un seul et unique objectif : vous faire bouger !
Ancienne journaliste chez Trax, Marie Prieux connaît le monde de la nuit comme personne et n’a pas choisi la MMM#1 par hasard. Son combo techno/deep house sera le meilleur moyen de vous ambiancer !
Retrouvez donc La Clef au Redlight samedi prochain. Pour éviter d’attendre devant la boîte, les préventes sont disponibles sur ce lien.
Bon plan : Les Sales Mômes proposent des entrées à 10€ ! Pour en profiter, il vous suffit de nous envoyer vos noms et prénoms par mail (contact@la-clef-production.fr) avant samedi 18h !
Cyril Coantiec pour la Clef