Description du projet

TAG Heuer – Grand Prix Historique

La marque horlogère suisse TAG Heuer a fait appel à notre agence pour couvrir la 14ème édition du Grand Prix Historique de Monaco. Incontournable du sport automobile, cet évènement est l’occasion de célébrer les liens forts entre TAG Heuer et les courses automobiles. Notre mission : capturer l’authenticité, la passion, et la précision qui caractérisent aussi bien la marque que l’événement.

L’évènement

Après deux ans d’absence, le 14e Grand Prix Historique de Monaco a fait son grand retour. Plus de 200 voitures, 50 constructeurs et 21 pays se sont réunis durant ce week-end pour célébrer 50 années de sport automobile. La course a été organisée par l’Automobile Club de Monaco, en partenariat avec TAG Heuer. Durant ces deux jours, elle a confirmé sa place parmi les plus prestigieuses au monde.

Nos missions

De la course aux soirées exclusives, notre agence a réalisé les photos et les vidéos des moments clés du week-end. Notre travail visait à capturer aussi bien l’intensité de la compétition que les moments de convivialité en dehors. Sur le circuit de Monaco, nous avons saisi l’adrénaline des pilotes et l’élégance des voitures de collection. Hors piste, nous avons immortalisé les moments de détente où se réunissaient pilotes, invités d’honneur et passionnés. Parmi eux, on pouvait compter Patrick Dempsey, Eddie Irvine ou encore certains membres de la famille Senna.

L’objectif était de mettre en avant l’identité de TAG Heuer : une marque qui allie luxe, performance et tradition sportive.

Ainsi, les contenus réalisés incarnent l’esprit de TAG Heuer et la grandeur du Grand Prix Historique de Monaco.

Client : TAG Heuer

Production : La Clef Production 

Crédits : William K, Antonin Biez, Mathis Brun, Victor Bredillet, Nicolas Natysniak, Quentin Maheas, Teddy Morellec, Thibault Fouques et Vince Perraud.