Description du projet

Ipone – Akira x Tati Team

Les spécialistes de la moto Ipone nous ont confié la mission de capturer 24 heures de tests en course d’endurance. Aux côtés d’Akira, société d’ingénierie mécanique à Bayonne et du Team Tati, nous avons immortalisé ce test extrême.

Objectifs

La campagne avait un double objectif : tester l’huile moteur Stroke 4 Racing d’Ipone dans les conditions intenses et exigeantes des 24 heures d’endurance, tout en mettant en avant son innovation et sa performance. C’était l’occasion parfaite pour notre agence de traduire visuellement cette quête d’excellence technique et sportive via des contenus percutants. Nos images retransmettent l’intensité de chaque moment. Elles mettent aussi en lumière le travail minutieux du team, sur la piste comme en coulisses.

Notre Rôle

Lors de cette mission, nous avons réalisé des photos et une vidéo captivante. Le but était d’être immersif, impactant et parfaitement adapté aux codes des réseaux sociaux. De ce fait, les contenus réalisés représentent la passion, la précision et la performance. Ainsi, ils mettent en avant la collaboration entre Ipone, Akira et le Team Tati avec beaucoup d’authenticité. Également, nous avons accentué le caractère sportif et l’exigence technique de cette aventure intense.

En résumé

Cette collaboration avec Ipone, Akira et le Tati Team a été un projet passionnant, mêlant performance, technicité et créativité. À travers des photos et une vidéo immersives et soignées, nous avons capturé l’essence des 24 heures d’endurance. Également, nous avons mis en avant l’innovation d’Ipone et l’engagement du Tati Team dans ce test ambitieux. Ce projet reflète parfaitement la synergie entre les acteurs de la compétition et notre expertise en production audiovisuelle innovante et audacieuse.

Client : Ipone

Production : La Clef Production 

Crédits : Alan Perreard, Tristan Burdin, Theo Kine, Nicolas Natysniak, Antoine Katan, Teddy Morellec